Comment la version la plus confiante de toi prendrait les choses en mains ?

Je CAPOTE (en majuscule pis toute) ben raide sur le potentiel de l’humain. Tout ce potentiel qui ne demande qu’à prendre toute la place. Mais d’abord, il faut avoir conscience qu’il existe d’autres chemins, que nous ne sommes pas QUE ce que nous avons été. Lorsqu’une personne vit un  déclic, tout devient possible. Un nouveau chapitre est prêt à être écrit. Parce que, la vie c’est comme un livre (le nôtre), autant en faire un best-seller, qu’est-ce que t’en penses ?

Agendas, coaching et retraites  d’écriture, soirées de filles, livres, conférences, podcast, de tout pour s’inspirer !

Les secrets de Suzanne Lalancette dévoilés pour Noël

Pendant les vacances des fêtes, l’écrivaine a l’intention de se taper L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante et Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon. Attendez, #waitforit, elle a pas terminé sa liste:

Seul contre tous de Jeffrey Archer. Et bien d’autres si elle a le temps qu’elle fait dire.

Cette enseignante de Québec qui apprécie particulièrement sa campagne pour écrire, planche actuellement sur un projet fantastique pour jeunes et moins jeunes. Quand #lesecrivaines lui demandent pourquoi elle écrit, elle répond doucement que c’est plus
fort qu’elle. Toute petite, elle avait hâte de savoir lire et écrire. Aujourd’hui, elle le fait pour la joie que cela lui apporte, ses élèves, ses enfants et son mari.

Voyons voir ce que ses élèves ont a dire sur elle : ils dénoncent la couverture qu’elle porte sur ses épaules en classe pour se réchauffer. 

Font dire de garder ça pour l’écriture Suzanne !

Suzanne Lalancette a de l’expérience en enseignement, mais sa carrière d’écrivaine ne fait que commencer !

J’adore la façon que les écrivains ont de nous toucher avec leurs histoires.

Son met préféré du temps des fêtes : l’incontestable tourtière du Lac-St-Jean ! J’espère en déguster une autour d’une table avec elle puisque sa rencontre au Salon du livre de Montréal fun un réel coup de coeur. Suzanne est authentique, réellement amoureuse des mots qu’elle qualifie de magiques (point de vue que je partage avec elle) et elle voit grand ou loin, c’est selon. Et moi, #JAIME
ces personnes qui rêvent grands !

Pour partager l’univers de Suzanne Lalancette :

 Disponible en librairie & au Les éditions de l’Apotheose

– C’est douteux Charlie ! (9 à 99 ans)
– Eugène Lennuie (7 ans et plus)
– Rosita Larose (7 ans et plus)

// Commentaires fermés sur Fais de ta vie un best-seller