Nous avons débuté 2019 en force avec Cul sec et La fille qui flirte avec l’autre monde. Et ce n’est que le début ! À venir encore cette année, cinq titres qui t’empêcheront de fermer l’oeil ou de spotter les pires speedo sur la plage cet été faute d’avoir les yeux rivés dans ta lecture ! #thanksgod #sortiesdelivres #jneditions

À la recherche de Sarah Sparks (juin)

Quarante et quelques (septembre)

Le livre que t’es pas game d’acheter ! (septembre)

Avant qu’il ne soit trop tard… (octobre)

Fais de ta vie un bestseller (avant l’automne)

Voici un teaser de ce qui vous attend !

Avant qu’il ne soit trop tard, Marie !

Notre premier écrivain fait son entrée dans la maison d’édition ! Attention, on vous garantit des frissons avec L’HISTOIRE DE L’HISTOIRE. Sébastien Hélie a pris au pied de la lettre les conseils de sa blonde (l’éditrice Julie Normandin) et coach pour écrivaine qu’elle diffuse dans le groupe Facebook Les écrivaines. Pendant tout l’été 2018, il a écrit en cachette un roman de 60 000 mots qu’il lui a remis version papier.

«J’au écris le livre en 8 semaines. Je prenais mes midis au travail pour faire ça. J’étais fier de lui montrer le résultat! Je voulais la surprendre !»

Résumé et couverture à venir…

À la recherche de Sarah Sparks

À l’aube de ses 30 ans, Sarah Sparks habite toujours chez ses parents (est-ce que le mot «tanguy» s’applique aussi à la gente féminine ?) et travaille à l’épicerie du coin de sa ville côtière où la plus grande activité se résume à écouter le son des vagues. C’est bien beau la tranquillité pour les citadins en manque de zénitude, mais pour Sarah, sa vie est aussi beige qu’une paire de bas nylon. Lorsque ses parents tentent de la «matcher» avec Matt, le garçon (gai non avoué) du couple d’amis de ces derniers, elle décide de tout quitter pour un roadtrip. Une aventure chaotique qui changera sa vie…

Quarante et quelques

Et si tout commençait à 40 ans ? L’écrivaine partage son univers bilingue rempli de hashtag à pleurer de rire et de douceur à émouvoir. L’histoire de trois amies qui perdent tout, mais qui reviennent encore plus fortes. Le lancement aura lieu à New-York, lieu de prédilection pour les trois personnes de qui est inspiré le livre…Couverture à venir. Et beaucoup de photos à New-York!

Le livre que t’es pas game d’acheter !

Marisol Michaud change des vies. Grâce à son coaching, elle aide les femmes (surtout) à créer du wowpatawow dans leur vie. Son livre inspiré de ses formations en P.N.L., amène les femmes à sortir enfin de leur salle d’attente pour vivre leur vie rêvée et ainsi, se réaliser à leur plein potentiel. Couverture et résumé à venir, mais on vous averti, vous vous réveillerez pour de bon.

Fais de ta vie un bestseller

ENFIN ! L’éditrice et coach a promis son livre aussi souvent qu’elle a remis sa sortie ! «J’ai débuté une formation qui a complètement modifié ma façon de percevoir la vie et ma business. Tellement de choses bougeaient que je n’arrivais pas à mettre un terme à l’écriture».

Son 8e livre en est un de réflexion, de créativité et surtout, d’invitation à l’écriture pour faire de sa vie et de son livre… un bestseller !

2 Comments on Sorties de LIVRES (J.N. & Co.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *