Son premier roman, À la recherche de Sarah Sparks, sort à la fin du mois. C’est la lecture PARFAITE pour tes vacances ! 240 pages d’aventure autour de Sarah, qui a une vie aussi beige que les bas nylon de sa mère, chez qui elle habite encore à 28 ans. Quand ses parents tentent de la matcher avec le fils de leur couple d’amis, elle décide plutôt de partir en roadtrip avec ce dernier. Dating, policiers impliqués et passion au rendez-vous !

VOICI 5 FUN FACTS SUR L’ÉCRIVAINE

5. Même si Sophie a grandie dans un petit village côtier, elle DÉTESTE se baigner dans la mer. Noway qu’un poisson va s’aventurer entre ses orteils.

4. Elle ADORE manger des crêpes trempées dans la mélasse ET le sel. Non elle n’est pas enceinte, oui c’est «normal» si vous la voyez penchée au dessus de son assiette avant de manger : elle est en train de renifler son plat.

3. Malgré une grande timidité (elle répond très bien au stéréotype de l’écrivaine sur ce point), elle a gagné un concours de chant qui l’a menée à performer devant des milliers de personnes au centre KC Irving à Bathurst avec la première cuvée de Star Académie en 2003 ! (N’essayez pas de la Googler, j’ai déjà essayé en vain…)

2. Dans les party, c’est la fille qui fait du lipsync et des chorégraphies des BSB. Oui, notre nerf adorée se prend pour une rockstar !

1.Elle dort TOUJOURS avec des bas, les portes de sa garde-robe doivent être absolument fermées ET elle ne s’endort JAMAIS face à un miroir.

Envie d’être du lancement ?

Ça se passe le 27 juin à Shippagan au Centre des congrès et le 28 juin au St-James de Moncton ! Réserve ta place ici : http://julienormandin.ca/2019/05/13/a-la-recherche-de-sarah-sparks/

+ 2000 $ en prix à gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *