Une coiffeuse, pendant décembre, c’est dans le rush de l’année. Ce sont des guerrières du coup de ciseaux, de la coloration et des mise en plis pour que nous rayonnons pendant nos réunions familiales.

Des demandes surréalistes, elles en reçoivent à la tonne:

-J’aimerais un GRAND changement. Mais je veux pas les couper, ni de frange, ah pis encore moins changer de couleur.

#truestory

-As-tu une place de dernière minute?

On sait très bien que les plages horaires disponibles en décembre sont nulles si nous n’avons pas réservé avant novembre.

J.N. Éditions & Co. offre maintenant aux entrepreneures créatives, ces artistes coiffeuses qui nous font sentir comme des queens, un outil de planification qui répond aux besoins spécifiques pour leur travail en salon.

-Horaire du mardi au samedi;

-Plages de rendez-vous jusqu’en soirée;

-Design inspirant;

-Sections pratiques pour notes.

Être coiffeuse, c’est aussi être des médecins de l’âme. Nous le savons puisque nous publions le livre d’une coiffeuse en juin prochain, Nos miroirs vos histoires. Elles en entendent des confessions, des potins, des tristes comme de grandes joies. Elles sont les témoins de notre vie. Alors, profitez du temps des fêtes pour les remercier, avec un généreux pourboire et/ou ce magnifique agenda conçu pour elles. Et eux.

*Toute commande en ligne est livrée dans un délai de 4 jours (ouvrables) dès réception de la commande : julienormandin.ca/produit/agenda

 

//